THE SINGLE BEST STRATEGY TO USE FOR VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

The Single Best Strategy To Use For Voyage en famille au Vietnam

The Single Best Strategy To Use For Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Prendre le vol direct au lieu du vol avec escale pour éviter au utmost le extended vol qui sera très fatiguant pour vos enfants meme pour vous. Quand vous arrivez au Vietnam, il vous faut 1 ou 2 jours de repos à result in du décalage horaire.

Meme, dans les villes comme Hanoi, Hoi An, Hue, Saigon, c’est pas difficile de trouver un repas européen qui convient a vos enfants. Boire beaucoup d’eau quand il fait chaud et chercher un ombre pour le prolonged trajet de visites: Des petites pauses sont nécessaires.

Il est difficile de donner des généralités, mais il est raisonnable de dire qu’entre 30 et 40 euros par jour et par personne, il feasible de se loger et de manger au Vietnam.

Manager Legend à Hanoi : Très bien pour un voyage en famille, il existe des chambres familiales avec des lits immenses. L’hôtel n’est pas dingue et le service n’est pas fou mais il y a une petite piscine ce qui est top pour les enfants. L’hôtel est situé en plein coeur du vieux quartier.

N’oubliez pas de combiner l’exploration de la character avec la découverte culturelle et l’conversation locale dans votre liste de choses à faire au Vietnam avec votre famille.

Hoi An est aussi l’une des meilleures villes afin de remplir vos valises de souvenir puisqu’elle dispose d’un grand nombre de produits typiques issus de l’artisanat regional.

Donc pour une famille et avec un confort raisonnable, en comptant transport et activité on peut imaginer un spending budget entre eighty et one hundred fifty euros par personnes et par jour. Ceci est vraiment une extrapolation auto cela dépend bien sûr de nombreux paramètre.

Pas de choix occidental pour des enfants (donc pas de frites).esse que je conseille dans mon grand tutorial sur Hoi An, de la nourriture cuisinée avec des produ

Le Vietnam est un pays tout en longueur, les Agence de Voyage au vietnam distances pour rallier le nord au centre puis au sud est donc assez longue… Il faut compter une journée ou nuit de trajet pour aller d’Hanoï au centre du pays (Hoi An) et la même length pour gagner le sud du pays (Ho Chi Minh) depuis Hoi An.

Partager un dîner convivial dans une famille d’agriculteurs vietnamienne qui cultive des produits bio dans la campagne de Hoi An, une event distinctive pour votre tribu de découvrir leur vie quotidienne.

Le Nord du Vietnam est la région qui nous a le additionally séduit lors du notre voyage au Vietnam. On trouve une palette de paysages variés qui nous a plongés dans des atmosphères uniques

Explorer les grottes et les tunnels : Visitez les grottes impressionnantes et les réseaux de tunnels utilisés pendant la guerre du Vietnam, comme les tunnels de Cu Chi près de Ho Chi Minh Ville pour mieux comprendre l’histoire invincible d’une country.

Si tu peux te le Agence de Voyage au vietnam permettre n’hésite pas à le faire (on l’avait fait pour notre Leading voyage et clairement c’était des vacances) mais sinon cela n’est en rien obligatoire !

Les chambres triples sont cependant vraiment grandes (c’est souvent un problème que d’avoir une Agence de Voyage au vietnam chambre double avec un lit supplémentaire lorsque la chambre est trop petite).

Report this page